scooter

Tout comme l’automobile l’assurance MOTO vous protège, ainsi que votre véhicule sur des risques financiers liés à un sinistre responsable ou non…

Après justificatif et/ou expertise, elle paye les dommages occasionnés aux tiers impliqués dans l’accident.
Les dommages à votre véhicule peuvent être couverts financièrement par une assurance partielle ou « tous risques ».

Que vous soyez  jeune motard, jeune permis ou motard confirmé, nous trouverons ensemble une solution adaptée.

Toutes les plus grandes marques bien assurées à des tarifs ultra compétitifs : Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Harley Davidson, BMW, Peugeot, Piaggio, Aprilia, Triumph et bien d’autres !

Pour les motos les plus anciennes (25 ans) je peux vous proposer une formule (collection) avec un tarif privilégié sous condition d’une utilisation pour le loisir (sauf dans certains cas).

Plusieurs formules peuvent vous être proposées:

Minimum Tiers : Vous êtes couvert essentiellement pour les dommages causés à autrui. Cependant la garantie du conducteur est vivement conseillée (en option ou intégrée)
– Responsabilité civile
– Défense Pénale et recours

Tiers étendu : En plus du Tiers, vous bénéficiez de garanties essentielles pour votre véhicule

Garantie TIERS à laquelle s’ajoute : Incendie et Vol

Dommages collision : En plus du Tiers étendu, vous êtes protégé pour tous les types d’accidents responsables ou non, avec obligatoirement un tiers identifié.

Garantie TIERS étendu à laquelle s’ajoute :  dommages collision

Tous Risques : Vous êtes protégé pour tous les types d’accidents responsables ou non, avec ou sans tiers identifié.

Garantie Dommages collision à laquelle s’ajoute : Dommages tous accidents

Différentes options pourront aussi vous être proposées ou intégrées dans les différentes formules :Assistance (à partir de 0km), casque, accessoires, protection juridique, garantie du conducteur,  etc …

* La franchise (partie du sinistre restant à votre charge) est fixe, réduite (dans certains cas) et différente selon le véhicule assuré.

Vous venez d’acquérir un scooter ? ou vous en avez-déjà un ?

Vous pouvez souscrire une des formules d’assurance,  que nous adapterons ensemble à votre profil, car votre protection et celle de votre véhicule sont prioritaires.

Faites un devis en cliquant sur le bouton ci-dessous qui vous donnera un aperçu des garanties et de leurs tarifs.

moto

Le saviez-vous ?

Depuis le 19 janvier 2013, une nouvelle réglementation européenne est entrée en vigueur afin de redéfinir les catégories du permis moto.

Au cœur du projet, la volonté de sécuriser la pratique des deux roues en imposant un accès progressif à la catégorie A (grosses cylindrées).

Depuis le 19 janvier 2013, une nouvelle réglementation européenne est entrée en vigueur afin de redéfinir les catégories du permis moto. Au cœur du projet, la volonté de sécuriser la pratique des deux roues en imposant un accès progressif à la catégorie A (grosses cylindrées).