Une solution de prévoyance performante pour les entreprises et leurs salariés

Cette offre de prévoyance collective propose un panel de garanties très complet, entièrement éligible aux avantages fiscaux (article 83 du C.G.I.) et sociaux (article L.242-1 du Code de la S.s.), particulièrement modulables et une approche tarifaire profilée. Elle est destinée aux petites et moyennes entreprises dont l’effectif à assurer se situe entre 1 et 50 salariés.

Avantage concurrentiel :

  • Aucune sélection médicale!
  • Aucun questionnaire médical ne sera demandé aux adhérents !

Ce contrat propose 2 formules aux salariés : la formule familiale, dont les garanties sont adaptées au plus près des besoins de la famille, et la formule uniforme, adaptée aux petites structures (collèges inférieurs ou égaux à 10 salariés).

Un capital décès et perte totale et irréversible d’autonomie pour protéger l’avenir de la famille du salarié

En cas de décès, à la suite d’une maladie ou d’un accident, un capital décès est versé au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) par l’assuré (conjoint, enfants, parents, amis…).

  • Ce montant est doublé en cas d’accident.
  • De plus, en option, en cas de décès successifs du collaborateur et de son conjoint, les bénéficiaires perçoivent un capital égal à celui versé au moment du premier décès.
  • D’autre part, l’option pré décès du conjoint permet au collaborateur de se voir verser un capital si son conjoint décède avant l’âge de 62 ans.
  • En cas de perte totale et irréversible d’autonomie, lorsque l’adhérent est atteint d’une invalidité classée par la Sécurité sociale en 3e catégorie, c’est lui qui perçoit le montant du capital.

Deux autres garanties sont proposées

  • La rente de conjoint : en cas de décès de l’adhérent, elle est versée tous les trimestres au conjoint durant toute sa vie.
  • La rente éducation: en cas de décès de l’adhérent, elle est versée à chaque enfant à charge jusqu’au 18ème anniversaire ou 26ème s’il poursuit ses études.

Enfin, une garantie optionnelle allocation obsèques prévoit le versement d’une indemnité pour les frais d’obsèques, en complément de la garantie capital décès et/ou de la rente éducation et/ou de conjoint.

 Des revenus protégés avec la garantie arrêt de travail :

Ce contrat garantit également aux collaborateurs de l’entreprise un complément de revenu en plus des indemnités de la Sécurité Sociale, et ce en cas :

  • D’incapacité de travail : afin de compenser sa perte de revenus, le collaborateur perçoit des indemnités journalières de salaire en plus de celles de la Sécurité sociale. Si l’assuré atteint d’une affection longue durée reprend une activité dans le cadre d’un mi-temps thérapeutique, il bénéficie en plus du maintien de ses indemnités journalières.
  • D’invalidité permanente : il reçoit une rente d’invalidité jusqu’à sa retraite.

POUR TOUTE ÉTUDE DE DEVIS MERCI DE COMPLÉTER LA FICHE CONTACT POUR VOUS RENCONTRER…